Isha - Jardinière Tressée Sur Support Noir

Aucun avis
€33,00 EUR €61,00 EUR
Taille:
Quantité:

Une jardinière tressée unique en son genre présentée sur un support noir minimaliste moderne ! Un petit pas vers la réalisation d'une esthétique de décoration magnifiquement imprévisible, apportez chaleur et bienvenue dans votre espace. Il n'y a pas deux jardinières identiques. Nous aimons l'unicité.

  • Hauteur : de 11 pouces (28 cm) à 36 pouces (91,4 cm)
  • Ouverture - de 8 pouces (20cm) à 12 pouces (30cm)
  • Fabriqué à partir de jacinthe d'eau cultivée de manière durable
  • Conçu à la main, soigneusement tissé dans des jardinières durables et solides
  • Une œuvre d'art unique en son genre conçue avec amour
  • Associez votre jardinière à l'une de nos incroyables plantes artificielles
  • Choisissez votre taille en petit, moyen ou grand

Commandez dès aujourd'hui l'une des jardinières les plus populaires en Amérique du Nord. Trouvez des jardinières tressées d'ArtiPlanto, artistiques et artisanales.

Comment entretenir une jardinière tressée ?

Une jardinière tressée doit être essuyée. Vous n'avez pas besoin de plus que cela, en termes de rangement du matériau tressé en jacinthe d'eau. Veuillez noter qu'une trop grande quantité d'humidité, telle que l'immersion du matériau pendant de longues périodes, peut être absorbée et causer des problèmes à long terme.

Qui fabrique votre jardinière tressée à la main ?

Toute jardinière tissée à la main, faite à la main ou fabriquée à la main par ArtiPlanto emploie des artisans hautement qualifiés de pays comme l'Inde. Pour eux, c'est une compétence transmise dans leur communauté et leurs familles. Pour nous, c'est une façon de soutenir ces compétences importantes.

Les jardinières tressées sont-elles vraiment uniques ?

Les jardinières tressées de fabrication commerciale sont des doublons. Ils suivent un modèle défini, fabriqué à la machine. Pour ArtiPlanto, nous utilisons de vraies personnes et leur expertise dans l'assemblage d'un produit basé sur des conceptions dont la fonction a été vérifiée. Pour un architecte d'intérieur, un décorateur ou un propriétaire, le résultat est un produit parfaitement imparfait. Vous ne verrez pas de jardinière tressée identique à la vôtre. C'est totalement unique.

    Aucun avis

    Tu pourrais aussi aimer

    Get Inspired

    See how others have decorated their space

    Vu récemment

    NOUVELLES plantes. Nouvelle sensation

    Choisissez la plante qui correspond à votre style et à votre pièce.

Isha- Braided Planter On Black Stand

No reviews
€26,40 EUR €31,68 EUR
Size:

A one-of-a-kind braided planter featured on a modern-minimalist black stand! A small step towards achieving a beautifully unpredictable décor aesthetic, bring warmth and welcome into your space. No two planters are the same. We love the uniqueness.

  • Height – from 11 inches (28cm) to 36 inches (91.4cm)
  • Opening - from 8 inches (20cm) to 12 inches (30cm)
  • Made from sustainably grown water hyacinth
  • Designed by hand, carefully woven into durable, strong planters
  • A one-of-a-kind work of art lovingly crafted
  • Pair your planter with any of our amazing artificial plants
  • Choose your size in small, medium, or large

Order today one of the most popular planters in North America. Find braided planters from ArtiPlanto, artistic and handcrafted.

How Do You Take Care of A Braided Planter?

A braided planter should be wiped clean. You don’t need more than that, in terms of tidying water hyacinth braided material. Please note, too much moisture – such as submerging the material for extended periods of time – can be absorbed into it potentially causing long-term issues.

Who Makes Your Handmade Braided Planter?

Any planter that is hand-woven, handmade, or handcrafted by ArtiPlanto employs highly skilled artisans from countries such as India. For them, it’s a skill passed down in their community and families. For us, it’s a way to support these important skills.


Are Braided Planters Really One-of-A-Kind?

Commercially-made braided planters are duplicates. They follow a set pattern, made by machine. For ArtiPlanto, we use real people and their expertise in assembling a product based off designs that have been vetted for function. For an interior designer, decorator, or homeowner, the result is a product that is perfectly imperfect. You won’t see a braided planter identical to yours. It’s totally unique.

    No reviews

    Recently viewed